E-infectious Diseases

Avertissement

AVERTISSEMENT – DROITS D’AUTEUR

Tous les droits sont réservés. Sauf indication contraire, tous les droits sur les informations (texte, image, son, vidéo, etc.) que vous trouvez sur ce site (https://www.evirology.com et toutes les pages sous-jacentes) appartiennent à E-Infectious disease ou sont sous licence à E-Infectious disease.

L’acquisition totale ou partielle, le placement sur d’autres sites, la reproduction de toute autre manière et / ou l’utilisation commerciale de ces informations n’est pas autorisée, sauf autorisation écrite expresse de E-Infectious disease ou si les conditions suivantes ne sont pas remplies.

Ces informations peuvent être consultées sur un écran, téléchargées sur un disque dur ou imprimées, à condition que cela soit fait pour un usage personnel, informatif et non commercial, à condition que les informations ne soient pas modifiées / altérées de quelque manière que ce soit, à condition que les droits d’auteur suivants le texte est présent dans chaque copie:

« © Copyright E-Infectious disease « , à condition que le droit d’auteur, la marque et les autres textes applicables ne soient pas supprimés et à condition que les informations ne soient pas utilisées dans une autre œuvre ou publication sur quelque support que ce soit.

________________________________________

Les informations contenues dans ce site Web sont uniquement à des fins d’information générale. Les informations sont fournies par E-Infectious disease et bien que nous nous efforcions de maintenir les informations à jour et correctes, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exhaustivité, l’exactitude, la fiabilité, l’adéquation ou la disponibilité en ce qui concerne au site Web ou aux informations, produits, services ou graphiques connexes contenus sur le site Web à quelque fin que ce soit. Toute confiance que vous accordez à ces informations est donc strictement à vos risques et périls.

En aucun cas, nous ne serons responsables de toute perte ou dommage, y compris, sans limitation, perte ou dommage indirect ou consécutif, ou de toute perte ou dommage quel qu’il soit résultant de la perte de données ou de bénéfices découlant de ou en relation avec l’utilisation de ce site Web.

Viagra générique

Grâce à ce site Web, vous pouvez créer des liens vers d’autres sites Web qui ne sont pas sous le contrôle de E-Virology. Nous n’avons aucun contrôle sur la nature, le contenu et la disponibilité de ces sites. L’inclusion de tout lien n’implique pas nécessairement une recommandation ou n’approuve pas les opinions exprimées en leur sein.

Tous les efforts sont faits pour maintenir le site Web en bon état de fonctionnement. Cependant, E-Infectious disease décline toute responsabilité et ne sera pas tenu responsable de l’indisponibilité temporaire du site Web en raison de problèmes techniques indépendants de notre volonté.

A NE PAS RATER !

Notre FAQ sur les vaccins Moderna, Pfizer, …

 

Ne manquez pas notre magazine sur le VIH !

%d blogueurs aiment cette page :